26/10/2009

Archive 20 11 2008

Maman en 2010

Si les délais avec le Mali restent les mêmes, je pourrai être à nouveau maman en 2010. Quel bonheur ce serait! Je pourrais bien entendu patienter 4 ans 1/2 comme Flora s'il le fallait mais savoir que ce dossier pourrait aboutir au bout de 2 ans me comble de joie.

Je pense à toutes les familles qui attendent leur petite impératrice ou leur petit mandarin de Chine, je pense à eux sachant que les délais ne cessent d'augmenter. Je n'aurais vraiment pas le courage d'introduire un autre dossier en Chine sachant cette réalité. Aurais-je du choisir le Mali pour la première adoption? Certainement pas, Flora était celle qui m'était destinée peu importe le parcours du combattant, peu importe les délais, c'était elle et c'est tout. Aura t'elle un petit frère ou une petite soeur pour 2010? Je croise les doigts mais je veux que tu saches petite Flora : peu importe ce qui pourra nous arriver. La vie m'a donné un grand bonheur, celui de te rencontrer, de devenir ta maman et ce bonheur que je vis chaque jour ne pourra pas s'envoler quel que soient les obstacles que je pourrais rencontrer sur ma route.

A toutes les familles qui attendent, je leur souhaite beaucoup de patience, beaucoup de courage. Je sais que c'est difficile quand on est dedans mais le bonheur qu'on vit après la rencontre de son enfant est inestimable et croyez moi cette patience est largement récompensée.

22:38 Écrit par Pascaline | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.